Galco

Galco International a été fondée par Richard N. Gallagher en 1969, en tant que petite entreprise familiale à Chicago, Illinois. Connue alors comme «The Famous Jackass Leather Company», elle s'est alors spécialisée dans les holsters fabriqués à partir de cuir de cheval.
En 1980, le nom de l'entreprise a été changé en Galco International. En 1983, la société a déménagée pour s'installer à Phoenix, en Arizona, où tous les produits Galco sont toujours fabriqués.
Déjà célèbre pour la haute qualité de ses holsters et ses designs innovants, Galco a atteint une notoriété mondiale lorsque le système d'épaule Jackass est devenu un «personnage récurrent» dans la série télévisée populaire des années 1980, Miami Vice.
Depuis, Galco continue d'être un choix préféré d'Hollywood, apparaissant dans plus de films et émissions de télévision que tout autre fabricant de holsters.
Peut-être plus important encore, Galco reste une force majeure dans l'utilisation réelle des armes à feu. Le personnel d'application de la loi à travers le pays et à travers le monde - des départements locaux aux plus grandes agences fédérales - utilisent les produits Galco. La gamme de produits d'application de la loi de Galco s'etend des holsters discrets aux élingues de fusil approuvées par la National Tactical Officer’s Association.
Le personnel militaire, des pilotes aux soldats d'infanterie, utilise les produits Galco dans la Guerre mondiale contre le terrorisme. Les holsters d'épaule de Galco sont particulièrement populaires chez les hommes et les femmes de nos forces armées, et Galco en a offert aux membres du service déploiement grâce au programme "Holsters for Heroes" de 2005 à 2012.

Par ordre croissant

1 article

par page
Par ordre croissant

1 article

par page