Pistolet Smith & Wesson M&P45 M2.0
- Référence :
- 11523
- Catégorie d'arme :
- B sous autorisation
Nous contacter
Description de la marque SMITH & WESSON
Horace Smith et Daniel B. Wesson créent en 1852 une société, pour produire un petit revolver qui permet de tirer une cartouche, brevetée deux ans plus tôt, ils l’appelleront Smith & Wesson.
En 1870 Smith & Wesson développe le premier revolver de gros calibre, le "Model 3 American". En 1899, la firme conçoit un autre calibre, qui est probablement le revolver le plus célèbre dans le monde entier, le Smith & Wesson .38 Military and Police, ou comme on l'appelle aujourd'hui, le modèle 10. Ce revolver a été en production continue depuis cette année et a été utilisé par presque tous les services de police et de la force militaire dans le monde.
La contribution de Smith & Wesson à l'histoire des armes de poing et du développement des cartouches a continué à travers le 20e siècle. Le premier revolver Magnum, le 357 Magnum, a été présenté par la compagnie Smith & Wesson en 1935. En 1955, le premier pistolet américain double action et auto-chargement, le modèle 39, a été mis en place.
La société Smith & Wesson a mis au point de nombreuses munitions comme le .22 Long Rifle, le .38 Special, le .357 Magnum, le .40 S&W, le .44 (American, Special et Russian), le .45 Schofield, le .460 Magnum et le .500 Magnum (le calibre le plus puissant jamais produit).
Le revolver Smith & Wesson modèle 29 chambré en .44 Magnum - l'arme rendue célèbre par Clint Eastwood dans le film "Dirty Harry" - a été dévoilé en 1956. En 1965, Smith & Wesson a commencé à produire le revolver modèle 60 - le premier revolver en acier inoxydable - lançant ainsi l'ère des armes en acier inoxydable.
Les réalisations de Smith & Wesson sont si nombreuses qu'il est impossible de comprendre l'histoire des armes de poing modernes sans d'abord comprendre l'histoire de Smith & Wesson. Smith & Wesson était un leader de l'industrie en 1852 quand il a été fondé et l'est toujours, avec ses innovations dans le 21e siècle.
A la fin du 20e siècle, Smith & Wesson a signé un accord avec Walther afin de produire des variantes du pistolet P99, le pistolet Smith & Wesson 99. Ou encore en 2003, Smith & Wesson a développé sa propre version du mythique modèle 1911, le pistolet Smith & Wesson 1911.
Le groupe Umarex a acquis la licence Smith & Wesson en 1996 pour fabriquer les répliques de certains calibres de pistolets Smith & Wesson (comme le S&W 1911 A1, le S&W MP45, le S&W Sigma) et de revolvers Smith & Wesson (comme le S&W 327 TRR8, le S&W 36 Chiefs Special, le S&W Combat et les bien connus S&W 586 et 686).
Retrouvez le site internet de la marque et leurs produits en cliquant ici
Description
Pistolet Smith & Wesson M&P45 M2.0™
Le pistolet M&P M2.0, la plus récente innovation de la ligne respectée des pistolets en polymère M&P.
Conçu pour une utilisation sportive et professionnelle, le M&P M2.0 présente des caractéristiques novatrices dans presque tous ses aspects, y compris la détente, la poignée, la carcasse et la finition. Les points forts du pistolet M&P M2.0 comprennent un châssis en acier inoxydable étendu et un nouveau grip ultra-adhérent, pour un recul réduit et une récupération plus rapide de l'objectif. Le pistolet M&P M2.0 améliore encore les performances avec une détente plus précise, un départ plus léger et une réinitialisation tactile et audible. Le pistolet, disponible en trois calibres, comprend une poignée à texture "agressive" et quatre bossettes de poignée interchangeables (S, M, ML, L).
Caractéristiques :
- nouveau grip ultra-adhérent,
- sécurité au démontage (ne nécessite pas de presser la queue de détente pour démonter la culasse)
- nouveau départ allégé avec reset tactile et audible
- sécurité au percuteur
- détente ergonomique à sûreté passive
- nouvelle prise en main 18°
- recul réduit et stabilité au tir amélioré
- arrêtoir de culasse ambidextre
- bouton de chargeur réversible
- organes de visée acier 3 points
- carcasse polymère Zytel® renforcée avec nouveau chassis interne rallongé
- attache-dragonne
Calibre : 45 Auto
Capacité : 10+1
Carcasse : Polymère
Culasse : Acier inoxydable
Crosse : Synthétique
Finition : Noir mat
Guidon : Acier 1 point blanc
Hausse : Acier fixe 2 points blancs
Livré avec Mallette
Longueur canon (mm) : 117
Longueur canon (pouces) : 4 3/5
Longueur totale (mm) : 201
Magasin : Chargeur amovible
Marque : Smith & Wesson
Poids (g) : 765
Rail de montage : 22mm
Type de canon : Acier inoxydable
Plus d'infos
| Catégorie arme | B sous autorisation |
|---|---|
| Finition | Noir mat |
| Livré avec | Mallette |
| Longueur totale (mm) | 201,00 |
| Marque | Smith & Wesson |
| Poids (g) | 765,00 |
| Rail de montage | 22mm |
| Calibre | 45 ACP |
| Capacité | 10 |
| Carcasse | Polymère |
| Crosse | Synthétique |
| Culasse | Acier inoxydable |
| Guidon | 1 point blanc |
| Hausse | Fixe 2 points blancs |
| Longueur canon (mm) | 117,00 |
| Longueur canon (pouces) | 4,60 |
| Magasin | Chargeur amovible |
| Type de canon | Acier inoxydable |
Moins cher ?
Toujours soucieux de vous apporter des services à la hauteur de vos attentes, ARprotech met à votre disposition
ce localisateur de prix.
Vous avez trouvé un article moins cher sur Internet (revendeur France uniquement hors promotion, soldes, article
en rupture de stock, etc...), nous vous invitons à nous faire connaître le fruit de vos recherches. Il vous
suffit de remplir le formulaire ci-dessous..