Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
Revolver Umarex T4E TR50 HDR50 GEN2 13 joules
Revolver Umarex T4E TR50 HDR50 GEN2 13 joules
Nouveauté Umarex 2024
Le robuste Tactical Revolver (TR) 50 Gen2 est un marqueur puissant pour les sports de paintball MagFed et l'entraînement civil, qui se distingue par sa fiabilité et sa grande énergie initiale. La version de 2e génération du TR50 éprouvé a été optimisée en termes de conception et de fonctionnalité, pour des performances et une disponibilité opérationnelle supérieures.
Les caractéristiques les plus importantes de cette mise à jour incluent une texture de préhension optimisée, un guidon fibre optique à contraste élevé et un système de perçage rapide innovant sans outil avec libération de pression intégrée. La capsule de 12g de CO2 dans la poignée n'est percée qu'en cas de besoin, et un léger coup au bas de la poignée suffit. De cette manière, les utilisateurs ont la garantie de capsules pleines et peuvent être assurés des meilleures performances même après un stockage prolongé.
L'énergie a été augmentée à 13 joules pour un gain considérable d'efficacité.
Un indicateur de pression clairement visible et palpable indique si le marqueur est prêt à l'action. Toute pression restante est relâchée facilement et en toute sécurité par un quart de tour de la vis, située au bas de la poignée.
Le TR50 Gen2 s'appuie également sur le système éprouvé T4E, qui offre un large choix de balles de précision de calibre 50 et est alimenté par une capsule de CO2 de 12g. Le chargeur rotatif à 6 coups est capable de contenir des balles de précision très précises et peut être rapidement changé. Le cadre au niveau du verrou de cylindre a été repensé pour une manipulation encore plus facile. Des éléments fonctionnels placés de manière intuitive et une conception intelligente garantissent une manipulation sûre dans toutes les situations.
La sécurité de la détente empêche les tirs accidentels, le rail supérieur Picatinny allongé permet le montage d'un point rouge et celui situé sous le canon peut contenir des accessoires supplémentaires. Le T4E TR50 Gen2 est également entièrement compatible avec les nombreux accessoires T4E existants.
Convient aux balles de précision de calibre .50.
Calibre : 50
Capacité : 6
Double action
Energie (en Joule max.) : 13
Finition Noir
Guidon : Fibre optique
Hausse : fixe
Longueur totale (mm) : 250
Magasin : Chargeur rotatif
Marque : Umarex
Nombre de coups par capsule CO2 : 12 (peut varier selon l'environnement, la température, la qualité de la cartouche et la cadence de tir)
Poids (g) : 676
Rail de montage : 22mm
Sécurité : Sécurité de détente automatique
Source d'énergie v: Capsules CO2 12g
Zone de danger s'étendant à 350 mètres
Catégorie arme | D libre +18 ans |
---|---|
Fabricant | Umarex |
Finition | Noir |
Longueur totale (mm) | 250,00 |
Marque | Umarex |
Poids (g) | 676,00 |
Rail de montage | 22mm |
Source d'énergie | Capsules CO2 12g |
Calibre | 50 |
Capacité | 6 |
Double action | Oui |
Energie (en Joule max.) | 13,00 |
Guidon | Fibre optique |
Hausse | Fixe |
Magasin | Chargeur rotatif |
Toujours soucieux de vous apporter des services à la hauteur de vos attentes, ARprotech met à votre disposition ce localisateur de prix.
Vous avez trouvé un article moins cher sur Internet (revendeur France uniquement hors promotion, soldes, article en rupture de stock, etc...), nous vous invitons à nous faire connaître le fruit de vos recherches. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous..