Silencieux Nielsen Paradox 50 filetage M14x1

259,90 €
Disponibilité : En stock
Référence
781678
Catégorie
Silencieux

Silencieux Nielsen Paradox 50 filetage M14x1

Nielsen Sonic est spécialiste depuis plusieurs décennies dans la fabrication de modérateurs de son. Gage de qualité et d'efficacité, de nombreux chasseurs et tireurs internationaux font confiance à la marque.

Le silencieux Paradox 50 possède un volume qui convient à tous les calibres standards et plus gros. Cependant, il s’adresse principalement aux calibres Magnum.
A partir du calibre 30-06, un Paradox 50 commence à être un très bon choix (convient pour tous les calibre Magnum jusqu'au 8x57).
Volume maximal : ce modérateur possède le deuxième plus grand volume de la série Paradox et un haut degré d'atténuation.
Les noyaux en acier : comme on le sait grâce à la série Sonic, les amortisseurs Paradox sont également équipés d'un noyau en acier. L'amortisseur est donc aussi solide et durable que possible. Ce noyau garantit que l'amortisseur peut résister aux températures élevées qui se produisent lors du tir de nombreux coups sur une courte période de temps.
Chicane intérieure fixe inamovible.
Deux chambre de décompression pour un maximum d'efficacité.
Nettoyage facile.

Diamètre extérieur (mm) : 50
Diamètre intérieur (mm) : 8
Filetage : M14x1
Finition : Noir
Longueur totale (mm) : 225
Marque : Nielsen Sonic
Poids (g) : 456

Plus d'infos
Catégorie arme Silencieux
Finition Noir
Longueur totale (mm) 225,00
Marque Nielsen Sonic
Poids (g) 456,00
Filetage M14x1
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Silencieux Nielsen Paradox 50 filetage M14x1
Votre notation

Toujours soucieux de vous apporter des services à la hauteur de vos attentes, ARprotech met à votre disposition ce localisateur de prix.
Vous avez trouvé un article moins cher sur Internet (revendeur France uniquement hors promotion, soldes, article en rupture de stock, etc...), nous vous invitons à nous faire connaître le fruit de vos recherches. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous..